FRANCODEX Diffuseur Insectifuge Habitat 150 ML

9,50 €
TTC

Formulé à base d’extraits de pyrèthre, aux propriétés répulsives, le Diffuseur insectifuge pour l’habitat FRANCODEX Santé Animale, aux huiles essentielles de pin, de menthe poivrée et d’eucalyptus globulus, protège votre habitat de toute infestation par des parasites tout en laissant un parfum agréable dans votre maison.

Chrysanthenum cinerariaefolium (CAS N°89997-63-7) 0,25%

Quantité
Derniers articles en stock

Conseils d’utilisation : Il est conseillé de laver les sols ou de passer l’aspirateur avant d’utiliser ce diffuseur. Sortir les meubles de la pièce à traiter favorise une bonne couverture des principes actifs. Si ceci n’est pas possible, compléter le traitement avec le Spray Insectifuge pour l’habitat FRANCODEX Santé Animale sur les surfaces non traitées (ex. sous les meubles, derrière les canapés…).
Surélever le diffuseur insecticide de 40 à 80 cm et le placer au centre de la pièce à traiter. Fermer les fenêtres et toutes les sources d’aération. Ouvrir les portes intérieures et les placards. Protéger les aliments, la vaisselle. Recouvrir soigneusement les aquariums après avoir arrêté la pompe et le filtre. Eloigner les enfants et les animaux.
Pour débuter la diffusion, actionner la valve puis relâcher : la libération du produit se fait automatiquement. Sortir de la pièce.
Après vidange complète, laisser agir au moins 1 heure et aérer ½ heure. Ce diffuseur insectifuge traite environ 80 m².
Le Diffuseur Insectifuge pour l’habitat vous protègera pendant 3 semaines. En cas de forte infestation, renouveler l’opération une fois par semaine jusqu’à disparition des parasites.
Précautions d’emploi : Ne pas pulvériser sur les animaux.

175216
4 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits apparentés

(Il y a 16 d'autres produits dans la même catégorie)